ecuador Index du Forum

ecuador
Ca va être une année de dingue les goumiches!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE Ecuador
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecuador Index du Forum -> ecuador -> ecuador
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sous'

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: WE Ecuador Répondre en citant

Parfait aussi pour 19h. 
On peut aussi bêtement faire des pâtes bolo...
Et j'ai demandé à Artamie (sinon on ne risquait pas d'avoir de réponse  Smile  ) , il y a 4 lits simple et un lit double. On fait comment ? On prend toutes un sac de couchage et on se sert dans les lits (+fauteuils?)... Ou on va être trop serrées et certaines se dévouent pour prendre leur matelas ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:23 (2011)    Sujet du message: WE Ecuador Répondre en citant

Faudrait savoir si c'est possible de dormir ds un fauteuil Smile en soit on est que 9 si 3 dorment ensemble ds le lit double et une personne ds le fauteuil c est good non? Tu peux demander a Artamie plz?
Spaguet bolo oui on peut d office faire ca 

Sous'

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:08 (2011)    Sujet du message: WE Ecuador Répondre en citant

haha pas très forte en math ? :p ça ne fait que 8 
je lui ai demandé si 2 personnes pouvaient dormir dans un fauteuil et elle m'a dit qu'il n'y avait qu'un seul fauteuil mais que ca ne l'embêtait pas de prendre un matelas et de dormir sur le sol...
Problème résolu! MERCI ARTMAMIE !!! 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:09 (2011)    Sujet du message: WE Ecuador Répondre en citant

Alors qu'elle est chez elle! Bonne blague Smile
Deso pour les maths la journée a été rude Very Happy

Sous'

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:12 (2011)    Sujet du message: WE Ecuador Répondre en citant

Oui, ça m'a étonné aussi ... Quelle brave fille ! Very Happy

Axis
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:16 (2011)    Sujet du message: WE Ecuador Répondre en citant

En conclusion: on se donne rdv à gare centrale à quel h? Je veux bien prendre les pates et Lemming faut prendre un déguisement de quoi?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:42 (2011)    Sujet du message: WE Ecuador Répondre en citant

Quelqu'un a de la bolo chez lui?
Si le train part à 19h on doit etre la vers 18h40!

Shiba

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:12 (2011)    Sujet du message: WE Ecuador Répondre en citant

ok pour 19h00 et ok avec Suni pour le plat Very Happy

Shiba

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:32 (2011)    Sujet du message: WE Ecuador Répondre en citant

Axis c'est en footballeur Wink

Artamie

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:42 (2011)    Sujet du message: WE Ecuador Répondre en citant

on peut aussi aller jusqu’à la panne (en train c'est plus long mais en tram plus court)  Very Happy  donc il y a 4 lit simple + un fauteuil et un lit double mais ça ne me dérange pas de prendre un matelas de dormir dessus Smile

ReDuNcA

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: WE Ecuador Répondre en citant

ok alors si la panne c'est plus court pour le tram: il ya un train à 19h09 à gare centrale direction la panne

donc rdv 18h40 gare centrale: qql a un go-pass qch du genre?
faut en tt cas prendre 10 euros pour l'aller-retour en train...

et il faut se déguiser en notre sportif préféré, good luck...ca craint ce truc mais bon motivéeeeee

à vendredi les goumiches

avec:
-sac de couchage
-argent
-déguisement
-ingrédients pour les gateaux
-ses devoirs pour l'école ^^
-vêtements chauds à mon avis...
-peut-être juste déjà un repas pour vendredi soir?ou chacun prend qch ou une frite (trop motivée frite moi:D), qu'est ce que vous en pensez?

Artamie

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: WE Ecuador Répondre en citant

moi j'ai un go pass mais il me reste plus que deux place donc aller et retour Smile

Hafli

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:56 (2011)    Sujet du message: WE Ecuador Répondre en citant

jpropose frite vendredi moi! Wink

ReDuNcA

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: WE Ecuador Répondre en citant

ok donc rvd 18h 40 gare centrale vendredi (demain) pour que chacune puisse acheter un billet de transport
n'oubliez rien:)Smile
à demain les poulettes

Axis
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: WE Ecuador Répondre en citant

Est-ce que je prends les pralines avec? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: WE Ecuador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecuador Index du Forum -> ecuador -> ecuador Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation