ecuador Index du Forum

ecuador
Ca va être une année de dingue les goumiches!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réu 11/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecuador Index du Forum -> ecuador -> ecuador
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sous'

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: Réu 11/02 Répondre en citant

Pour le 19 février AU PLUS TARD, chaque guide doit avoir envoyé la photocopie de son passeport à Shiba 
Tout le monde à bien son passeport mnt ? (Paj' ?) 
Shiba devra faire un grand doc Word avec tous les passeports et l'envoyer à Red

Paj', on attend que tu nous transmettes le mail avec les infos pour le vin

Pour le vin, tout le monde commence la pub, les commandes etc (même si on ne recevra toutes les infos qu'un peu plus tard)
Souslik et Suni s'occupent plus principalement de l'unité => distribuer des infos et nos coordonnées à la prochaine réunion, envoyer les mails avec plus d'infos, récolter les commandes, faire une liste (puis les envoyer à Lemming)

Hafli et Artamie avancent dans la vente des pralines (Hafli doit être remboursée de +- 106 euros)

Axis doit mettre TOUT l'argent sur le compte et se débrouiller pour avoir les extraits de compte et donc les preuves de payement de chacun (sinon Suni ou Shiba se proposait pour le faire)

Il nous faut encore beaucoup d'argent et les chefs ne veulent pas devoir nous courir après donc on doit proposer d'autres trucs pour gagner de l'argent
=> Parking Plus ?
=> Lasagnes ?
=> 20 km (fin mai et p-e pas très bien payé mais c'est déjà ça)?
=> Muguet 1e mai (Paj et Sous', il faut se bouger)?
=> tjs pas de nouvelle du gars des flyers...
=> AUTRES ???

Un ami (d'une autre unité) vient de me parler de la Zinneke parade où eux vont travailler => je me renseigne donc par mail + téléphone auprès des organisateurs et je vous tiendrai au courant si ça semble intéressant ou pas (et si c'est encore possible)

A part ça, plusieurs doivent encore verser de l'argent sur le compte (mais je crois qu'Axis fera passer le message)

Voila, je crois que je n'ai rien oublié... Prochaine réunion dans genre 3 semaines (P-e nous qui devrons organiser la perma  Rolling Eyes ?? => à vérifier)

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hafli

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:06 (2012)    Sujet du message: Réu 11/02 Répondre en citant

qd on fait la pub pr le vin aupres de lunité on peut en profiter pr les lasagnes aussi non?

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:02 (2012)    Sujet du message: Réu 11/02 Répondre en citant

J'ai une partie des extraits de compte! Donc c'est normal axis si tu ne vois pas si tout le monde a payé:
75 euros ok pour: -Shiba
                           -Hafli
                           -Souslik
50 euros ok pour: -Souslik

Hafli

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:50 (2012)    Sujet du message: Réu 11/02 Répondre en citant

suni et moi on a payé en cash les 50€!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Réu 11/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecuador Index du Forum -> ecuador -> ecuador Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation