ecuador Index du Forum

ecuador
Ca va être une année de dingue les goumiches!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Argent gagné...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecuador Index du Forum -> ecuador -> ecuador
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: Argent gagné... Répondre en citant

Coucou les guidouilles!!!
Eeet oui, même du Mexique je pense un peu à vous quand même Smile

Bon j'ai l'impression que niveau comptes on a un peu du mal... On va instaurer une nouvelle règle...
A chaque fois qu'une guide gagne de l'argent ( ou un groupe de guides), je veux qu'elle le note sur le forum dans ce sujet!
De plus, il est essentiel que l'argent soit viré IMMEDIATEMENT sur le compte, et non rendu en liquide!
Ca rendra les choses bien plus faciles!! Il en est de  même pour les ventes de gateaux. Lorsque vous virez l'argent, n'oubliez jamais de mettre votre nom, le montant exacte récolté et l'origine de la récolte!!

Je sais que pas mal de guides avaient encore de l'argent chez elles des différents activités donc il est temps de tout virer!!

Pour rappel il devrait y avoir sur le compte:

- vos 75 euros de novembre
- l'argent récolté des pralines
- TOUT l'argent des commandes de vin (il y en a vrmt beaucoup qui n'ont pas payé encore!)
- l'argent que vous avez récolté au MédiaMarkt
- l'argent des ventes de gâteaux par groupe
- argent de l'animation souper année
- ROB

--> On va vérifier tous les comptes en détail donc je conseille vivement que chaque guide soit ok à ce niveau là!!
C'est une question d'honneté par rapport aux autres Smile

De plus, comme gaetane l'a dit à la réunion surement, la somme de 50 euros doit être sur le compte d'Ecuador pour le 6 février MAXIMUM!!
Vous avez eu vraiment beaucoup de temps pour le faire!

Est-ce que vous pouvez commencer par inscrire ici ce que vous avez gagné pour les pralines, le médiamarkt, vente de gateaux en groupe, animation souper + Rob...

Merci d'avance!!

Désolé c'est un peu chiant comme message mais il faut recommencer l'année sur de bonnes bases et surtout rembourser les parents au plus vite!!!

Love les gonzesses Smile

Dernière édition par Admin le Lun 16 Jan - 02:59 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sous'

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: Argent gagné... Répondre en citant

Coucou Lemming Very Happy
En ce qui me concerne, j'ai versé les 75 euros pour Novembre (= Janvier ??)
J'ai déjà versé aussi les 47 euros pour les pralines
Tout l'argent pour le vin (192 euros) (et je me suis arrangé pour mon problème de caisse, c'est réglé)
Et ce n'est pas moi qui ai gardé l'argent de la vente de gâteaux en groupe, ni l'argent de l'animation souper donc ça je ne sais pas trop ...
Bisous 
Souslik

Shiba

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: Argent gagné... Répondre en citant

Hello Lem !
Alors j'ai viré les 75€
J'ai versé 45€ de praline et j'en ai donné 20€ a Axis
J'ai versé 759€ pour les vins

Hafli

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: Argent gagné... Répondre en citant

yo Very Happy
moi jai versé les 75€
largent des pralines en liquides ds la caisse (jcroi aux alentours de 40-45€)
et jai versé largent pour le vin (45+45+39€)

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:55 (2012)    Sujet du message: Argent gagné... Répondre en citant

J'avais centralisé l'argent de la vente des gateaux pour le premier quadri et j'ai tout versé sur le compte donc ca c'est en ordre!

ReDuNcA

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: Argent gagné... Répondre en citant

j'ai fait le virement du souper à saint-michel!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Argent gagné...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecuador Index du Forum -> ecuador -> ecuador Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation