ecuador Index du Forum

ecuador
Ca va être une année de dingue les goumiches!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOB!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecuador Index du Forum -> ecuador -> ecuador
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: JOB! Répondre en citant

• Yop poulette ! 

comment va ?

Dis, avec mon frere j'organise un annif surprise pour les 60 piges de ma maternelle ... j'aurais besoin de serveuses 
    date le 3 decembres entre 19 et 2h du mat

payé au lance pierre ou en nature pour les guides ho les plus jolies ...enfin plus serieusement ce serait un boulot pour 3 personnes à 50 euros par personne ( bouffe et boisson compris 
     )

tu me dis ce que t'en pense et si tu sais gerer ca avec tes guide ho ?

bisou bisou

--> NEED UNE REPONSE RAPIDEMENT!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hafli

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: JOB! Répondre en citant

heum... je crois que c'est quand meme un peu trop pres des exam perso

Axis
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: JOB! Répondre en citant

Je me dévoue je veux bien le faire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: JOB! Répondre en citant

ok axis tu geres vrmt! 2 autres pour l'accompagner? Ou red je sais pas si tu es libre aussi toi? Moi perso j'ai examen le 6 donc je vais avoir du mal Smile

Artamie

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: JOB! Répondre en citant

ma mère voudra jamais que j'y aille :s

Pajero

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: JOB! Répondre en citant

Je suis oklkkkk Smile

Sous'

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: JOB! Répondre en citant

Moi, ca ne va pas aller non plus ... Trop proche des exams Sad 

ReDuNcA

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: JOB! Répondre en citant

I'm in avec axis et paj alors...personne d'autre peut venir?

Sous'

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: JOB! Répondre en citant

Shib a dit sur le groupe ecuador fb qu'elle savait venir (avec Paj et Axis)... enfin, sauf si elle a changé d'avis Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: JOB! Répondre en citant

• tout bon ! 

la salle se trouve à l'ancienne hypodromme de Sterebeek ( c'est un golf maintenant ). C'est une fete surprise, les gens arrivent vers 19h et ma maman vers 19h30
    durant la soirée elles doivent juste etre au bar et servir ce que les gens veulent ( peut etre tourner dans la salle mais ca je ne sais pas encore ) un buffet aura lieu aussi ( buffet du my tai ) tout le monde ira ce servir mais elles devront surment débarasser apres.

Niveau des habits, il faut juste pouvoir les distinguées des invités mais sinon aucune consigne particulière soit elle se mettent en mode serveuse soit normales avec leur foulard, qu'en pense tu ? 

elles pourront bien évidement manger et boire tout ce qu'elles veulent ( sans terminer sous la table evidement 
     )

pour la fin, j'habite à 200 metre de la et etant donné que je déménage quelque jours avant ma chambre sera completement vide, donc si elles le veulent, je leur laisse ma chambre ( apporter matelas et sac de couchage ) sinon red sait peut etre les reconduires ?? bref a vous de voir !

bisous bisous !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: JOB! Répondre en citant

l'ancienne hypodrome se trouve à 200 metre de l'arret Ban eik du 39 

pour y aller je veux bien venir les chercher quelque part, mais si elles savent me retrouver a l'arret ban eik, c'est parfait !

ReDuNcA

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: JOB! Répondre en citant

mec ,tu peux me donner le numéro de gsm et l'adresse mal de notre ami sebichon?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 02:18 (2011)    Sujet du message: JOB! Répondre en citant

j'ai aucun des deux. 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:17 (2011)    Sujet du message: JOB! Répondre en citant

salut poulette ! 
je te recontacte pcq il y a un soucis pour le truc de ma madre samedi ... nous ne somme pas assez et on ne rentre pas du tout dans les frais donc je pense qu'on va laisser tomber les serveuses pour ce week end ... je suis vraiment désolés pour les guides ho 
je te recontacte pour te confirmer mais je prefere deja te tenir au courant de la situation actuelle ... 
bonne soirée ! 
seb

Pajero

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:16 (2011)    Sujet du message: Alors ???? On va servir ou pas?! Répondre en citant

Question Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: JOB!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecuador Index du Forum -> ecuador -> ecuador Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation