ecuador Index du Forum

ecuador
Ca va être une année de dingue les goumiches!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecuador-Morroco 2012
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecuador Index du Forum -> ecuador -> ecuador
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axis
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:00 (2011)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012 Répondre en citant

De toute façon il n'y a quand même pas assez sauf si vous avez de l'argent à me rendre

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReDuNcA

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:22 (2011)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012 Répondre en citant

voila comme je vous avais dit hier, je vous met ici les deux projets qu'on peut encore choisir:

FICHE technique 
Keepsmiling-Marrakech-2011                                  www.keepsmiling-asso.org 
Adresse : accès par la Place Riad El Moukhi, tourner à droite à la seconde plaque hôtel Fantasia, entrer dans ruelle en face hôtel Chaumissa.                                                                                                                                                                         Tel : 0524 39 14 36                                   portable : 0603 08 60 81                                                                                                                               fax : 0524……                           email : nordine.dougarem@keepsmiling.asso.fr   
Raison sociale : réintégration  familiale, scolaire ou professionnelle d’enfants en situations fragilisées-                     Sensibilisation et parrainages. 
Nombre d’enfants fréquentant le Centre : 70 entre 5 et 15 ans. Majorité de 9 ans.  
Coordinateur : Nordine DOUGAREM 
Equipe : 3 éducateurs + un employé polyvalent + un stagiaire Horaires stagiaires :   de  9h à 13h -accueil des enfants (écoute, douches, soins)
                                      de 13 à 14h-heure de table
                       de 14 à 16h30 –Ateliers pédagogiques, ludiques, sportifs   (prévoir matériel) 
Projet dispensaire : besoins de produits de premiers secours (sparadraps, exo Médine, Biafine, Flammazine, gazes, antidouleurs, bactiderm, shampoings +  stop-poux, savons, désinfectant antiparasites, Ascabiol, crèmes dermatologiques hydratantes, etc..  

Bienvenue au Centre Keepsmiling de Marrakech 

ou bien 

Association Al Karam                                                      Reconnue d’utilité publique  
Unité 4 n° 391-Daoudiat-(à côté collège Lalla Hasnaa)-Marrakech Coordinatrice nationale: Hind ABID                                                                         Tel: 00 212(0) 524 33 03 82-Fax: 00 212(0)524 29 04 49                                        Karima: 00 212(0)661 49 42 84-Hind : 00 212(0)661 17 47 01                                                     E-mail : alkarammkh@yahoo.fr                                       L’Association œuvre pour la protection de l’enfance vulnérable vivant de et/ ou dans la rue. Bénéficiaires : enfants, filles et garçons,  âgés de 5 à 18 ans en rupture familiale, scolaire, professionnelles, victime de sévices graves et de maltraitance, marginalisés, vivant de et /ou dans la rue ou dépendants de drogue.  

Attente de l’Association de la part des animateurs:

Horaires : de 10 à 12h et de 16 à 18h
Langue : marocain-parle peu le Français (début difficile, mais accueil extra)
Ages des enfants files et garçons confiés aux bénévoles : de 5 à 12 ans
Locaux internes : Ateliers ludiques, éducatifs, psychomotriciens
Espace extérieur : Ateliers  sportifs, jeux.
Piscine publique : pour initiation de natation aux adhérents.

Hébergement des animateurs : hôtel Aday, dans le quartier central de la Place Jemâa El Fna.

Accès à Al Karam : petit taxi à 3 jusqu’au Collège Lalla Hasnaa que vous dépasser Al Karam est sur votre gauche.

Polyclinique du Sud : très bien
Médecins GENERALISTES   :                                                                                                                
Dr. REITZER Frédéric, Tél. : 05 24 43 95 62 GSM : 0661 17 38 03                                             médecin-conseil auprès du Consulat général de France à Marrakech, Angle Ave Mohamed V et My Hassan, Imm Berdai Entrée B 2ème étage.  Près de la Pharmacie Liberté Marrakech Guéliz                                                             
Dr. BELMEZOUAR Samir, 6 rue Fatim Zohra Rmila, 1er étage, Imm. Benkirane (en face hammam AL BACHA) Tél. : 05 24 38 33 56                                                                      Dentistes :                                                                                                                                                       Dr El Qabli  Hichem-213 av mohamed V/- te l  : 05 24 44 86 04                                                        Dr Papier Aurélie- En face du futur Paul / tel : 0653050998

ReDuNcA

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:25 (2011)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012 Répondre en citant

pouvez vous me donner vos adresses mail à toutes (pas sur que ce soit les mêmes que face de bouque)comme ca je vous envoie le contrat individuel! pour celles qui n'ont pas de passeport, c'est le moment, c'est l'instant pour commencer les démarches!!!!!!

n'oubliez pas de faire les virements à axis (praline et 75 euros principalement), j'espère que tout le monde aura bien donner ces 75 euros cette semaine, il n'y a aucune raison pour que certaines aient bosser pour et d'autres pas, il n'y a aucune excuse!

continuez pour le vins, surtout celles qui n'ont pratiquement rien, bouger vous, cpas très difficile!

Sous'

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:15 (2011)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012 Répondre en citant

N'oubliez pas non plus l'autorisation parentale pour ceux qui n'auront pas 18 ans lors du voyage
Axis, n'oublie pas de mettre le numéro de compte sur le forum pour qu'on puisse te verser l'argent
Lemming doit aller voir sur internet pour les billet d'avion groupé

Mon adresses : emilie.ollinger@hotmail.com
Et pour le projet, les deux ont l'air super mais je voterai plutôt pour le 2e "Association Al Karam   "

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 02:25 (2011)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012 Répondre en citant

les vols sont a 250 euros deja la :s

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 02:31 (2011)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012 Répondre en citant

Casa c'est 191 euros

Emie Henrioul

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012 Répondre en citant

emie_094@hotmail.com
Mes parents sont d'accord de payer le billet d'avion à l'avance!

Axis
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:14 (2011)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012 Répondre en citant

juliette-jdd@hotmail.be

Hafli

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:29 (2011)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012 Répondre en citant

juliette.vanmaele@gmail.com

Shiba

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:27 (2011)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012 Répondre en citant

Moi aussi je vote pour le 2eme Very Happy

noemie.lardinois@hotmail.fr

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:34 (2011)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012 Répondre en citant

Bon ben voila le vol est réservé!
Ca nous a couté plus cher que prévu parce que j'ai du attendre les numeros de cartes etc :s Mais au total ca revient à environ 270 euros par personnes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecuador Index du Forum -> ecuador -> ecuador Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation