ecuador Index du Forum

ecuador
Ca va être une année de dingue les goumiches!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecuador-Morroco 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecuador Index du Forum -> ecuador -> ecuador
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReDuNcA

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012 Répondre en citant

coucou les filles,

déjà déso de mon absence hier, cours oblige....
félicitations à toutes celles qui ont vendues leurs pralines, récoltées leurs 75 euros, etc.
Courage à celle qui sont encore occupées!

le mardi 15 novembre, nous allons à la dégustation de vin, n'oubliez pas, j'ai confirmé notre présence, je n'irai pas toute seule!

sinon concernant le maroc, la dame, gabrielle de Fierlant (que vous allez bientôt rencontrer) me demande quelques précisions..
en fait on peut partir dans plusieurs villes du maroc en fonction de l'age des enfants dont nous voulons nous occupés..
donc je vous copie-colle toutes les options que nous avons, tous les projets sont encore libres (hé oui vos chefs gèrent, on s'y est vrmnt pris à l'avance ^^)
donc vous avez d'abord toutes les villes où nous pouvons aller, et en fonction de l'endroit, les différents projets possibles!
Casa
§         Maison d’Enfants Lalla Hasnaa (0 à 6 ans)
§         Centre Baouafi.(handicapés de 8 à 30 ans)
Sidi Moumen-Casa
§         Fondation Orient-Occident (Ateliers avec adhérents de 6 à 12 ans)
 Rabat 
§         Maison d’Enfants Lalla Meryem. (de 0 à 6 ans)
§         Maison de la joie Lalla Meriem (handicapés)
§         Fondation Orient-Occident-Massira  (Ateliers avec adhérents de 6 à 12 ans + adolescents subsahariens)
§         Ecole du Cirque- Association Marocaine d'aide aux Enfants en Situation précaire-         Rabat Youssoufi-(accès aux Unités de scouts)
Marrakech             
                                  Ligue Marocaine pour la protection de l’enfance, nourrissons et 1er âge
Mekhnès 
§         Fondation Rita Zniber
                                                                     i.                                                     Le Nid (de 0 à 6 ans) 
                                                                   ii.                                                      Annexe du Nid (de 6 à 12 ans) 

Association Bayti : Animation avec des enfants en situation précaire 

Safi §         Fondation Orient-Occident  (Animation avec des adhérents de 6 à 12 ans)     
§         Association Al Karam (août) (Ateliers avec des jeunes enfants en attente d’adoption)
Taroudannt             
§         Maison de Bienfaisance pour garçons et pour filles (pas juillet et août)
§         Centre de l’Enfance Lalla Amina  enfants abandonnés de 0 à 12 ans
§         Association Ahli, enfants de 6 à 12 ans en situation précaire
§         Association AFAK,  enfants et famille en situation précaire
§         Association pour handicapés
Oujda                         
§         Fondation Orient-Occident (Animation avec les adhérents de 6 à 12 ans

dites quoi vite!!!!!!!!!pcq ca urge, en fonction de ca elle va me présenter les endroits où nous allons dormir etc.

concernant les prix, je vous donnerai toutes les précisions plus tard, mais je vous dit déjà, c'est pas un montant exorbitant...

en tout cas, continuez comme ca!on démarre doucement mais sûrement, vmt contente de voir que certaines ont déjà vendues leurs pralines et tout!

à mardi en tout cas, à la dégustation, d'ici là je vous constitue un joli petit dossier que vous pourrez consulter, et j'ai quelques docs à vous faire remplir!
donc soyez présentes pour avoir toutes les infos Maroc ^^

bisssooooouuusss

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hafli

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:24 (2011)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012 Répondre en citant

je n'ai pas spécialement de préférence pour l'âge... fin peut-être quand meme de 0 à 6 ans... mais celui au Rabat avec les handicapés je préfère pas....

Sous'

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012 Répondre en citant

Moi non plus je ne suis pas spécialement chaude pour faire qqch avec des handicapés mais sinon tous les enfants, qu'ils soient de 0-6 ans ou de 6-12 ans ca peut être génial ! Donc pour la ville, ça m'est égal aussi Smile

Emie Henrioul

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:41 (2011)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012 Répondre en citant

Moi les enfants entre 0 et 6 ans me tentent le plus

Artamie

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012 Répondre en citant

idem que les autres mais celui que je trouve sympa c'est safi  Very Happy

axis
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012 Répondre en citant

Marrakech c'est bien, des infos pr demain ?

Pajero

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012 Répondre en citant

Comme axis !

Shiba

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012 Répondre en citant

Maison d’Enfants Lalla Meryem. (de 0 à 6 ans) ou Marrakech Very Happy

ReDuNcA

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:59 (2011)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012 Répondre en citant

faut choisir un endroit précis les filles!je demande Marrakesh, tout le monde est ok?!

Sous'

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012 Répondre en citant

Alz ! c'est bien Smile

Hafli

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012 Répondre en citant

alz Smile

Artamie

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012 Répondre en citant

ouais c'est bon Smile 

ReDuNcA

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012 Répondre en citant

Coucou les filles,

encore merci pour la dégustation de vin, c'était bien?vraiment déso de ne pas avoir pu venir, c'est mon stage, il me bouffe la vie!
j'ai donc renvoyé un mail à gabrielle pour confirmer notre envie d'aller à Marrakesh, normalement cela devrait être bon...

je vous donne ci-joint un document que vous devez absolument remplir et me renvoyer par mail (ggeerinckx@hotmail.com) et cela trèèèès rapidement (toi aussi lemming:D)
en fait je vais lui demander si elle n'a pas une adresse postale pcq normalement vous devriez d'abord imprimer ce document, le remplir et le signer et ensuite le scanner pour me le renvoyer mais je ne sais pas si vous avez toutes un scanner?

comme vous le voyez, il faut effectuer un virement de 65 euros comme confirmation de notre engagement, axis (guide compte:D) a-t-on déjà assez sur notre compte pour verser 65euros x chaque chef/guide?

pour le passeport et photocopies et jsais pas trop quoi, je vais demander un complèment d'info pcq jcapte pas trop...je vous tiens au jus

on se voit samedi de toute façon à la réu dias, tout le monde vient?!

ps: pour toutes les infos concernant l'organisme avec lequel nous partons:http://fondation.orient-occident.org/spip.php?page=sommaire 

Hafli

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012 Répondre en citant

moi je ne viens pas samedi...
d'ailleurs shiba tu pourrai me prendre le CD des photos (jai commandé et dit que tu le prendrai...)

Axis
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:58 (2011)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012 Répondre en citant

Ok mais goundi part avec nous ou pas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Ecuador-Morroco 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecuador Index du Forum -> ecuador -> ecuador Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation