ecuador Index du Forum

ecuador
Ca va être une année de dingue les goumiches!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CE MARDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecuador Index du Forum -> ecuador -> ecuador
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pajero

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: CE MARDI Répondre en citant

Alors, les filles, normalement on va au MAROC !!!!

- Oublier pas les 75e, à la fin du mois
Arrow - Ne pas oublier non plus la commande de VIN !!!!!
- Les pralines (6e le sachet)
- Suni tu dois appeler Rob et la Fnac.
- Souslik ou Aratmie : Les magasins ! POUR LE MOMENT NOUS EN AVONS PAS.
- Ne pas oublié le système des gateaux une semain sur deux (cette semaine c'est le groupe Suni-shi-paj)
- Faire des spag pour les dias? en tout cas on fait d'office des gateaux !
- Les lasagnes, organisations?
- Souslik, ou trouver du mugets?

Je penses avoir tout dit, bon wk ds les sections !
ha oui et tout le monde au TU Exclamation Exclamation

<3

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sous'

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:40 (2011)    Sujet du message: CE MARDI Répondre en citant

Cool pour le maroc
Les 75 euros je les ai déjà (on doit les verser sur un compte ou les donner en cash ?)
Le vin, ça avance...
Pour le muguet, j'aurai bientôt les infos
Pour le TU, je ne serai pas présente car mes parents ne veulent pas que j'y aille (trop prêt des examens  Sad  )

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:48 (2011)    Sujet du message: CE MARDI Répondre en citant

T'inquiete sous' moi non plus ce n'est pas possible!
Par contre bien joué pour les 75 euros!

Je propose qu'on amène l'argent à Axis dès qu'on se voit! ll faudra de tte facon faire une réunion fin novembre meme si pas tres longue pour mettre tous les trucs au point!

Essayer de faire le plus de tune possible avt décembre, meme si c'est une avance sur la prochain somme que vous devrez payer parce que ca nous permettra de payer les tickets d'avion en décembre!

Pour le moment il y en a à 150 euros! Ce serait con de payer plus cher bêtement!

Et mauvaise nouvelle ... malheureusement on ne peut pas faire le repas avant les dias. On s'y est prises trop tard! On trouvera autre chose no stress!

Et j'insiste: LE VIN C'EST HYPER IMPORTANT!

Hafli

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: CE MARDI Répondre en citant

on peut quand meme faire les desserts?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:51 (2011)    Sujet du message: CE MARDI Répondre en citant

non elles amenent elles :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: CE MARDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecuador Index du Forum -> ecuador -> ecuador Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation