ecuador Index du Forum

ecuador
Ca va être une année de dingue les goumiches!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte rendu du dimanche 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecuador Index du Forum -> ecuador -> ecuador
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sous'

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: Compte rendu du dimanche 23 Répondre en citant

Alors, 1e petit rappel : pas d'argent => pas de voyage... Donc faut se bouger Smile

Pour les pralines, Shiba, Artamie, Hafli, Axis et Souslik vont se réunir chez Shiba ce mercredi pour faire les paquets de pralines. RDV à 15h30 (jusque +- 17h)
On fera 2 sortes de paquets différents (avec à chaque fois 4 ou 5 pralines différentes). 
Des paquets de 150g, qu'on vendra normalement à 5euros.
Shiba devra se charger de faire des petites étiquettes à agrafer sur chaque paquets.
Toutes les pralines doivent être vendues pour le 31 décembre! (1kg chacune)

Hafli doit être sûre des dates de chez Nature et Découverte (si ce n'était pas déjà le cas ?! ) et il faut être sur que les guides s'occupent de la/ des date(s) ou l'on est pas là...
Suni doit appeller la FNAC (de city 2), dire qu'elle est déjà passée demander des dates mais on aimerait des nouvelles...
Je (Souslik  Wink ) dois passer demander des dates à la FNAC Porte de Namur.
Pajéro doit appeler à la FNAC de Louvain La Neuve.

Pour le vin, on a toutes reçu ce matin un mail de Lemming avec 3 fichiers. Si j'ai bien compris:
- le 1e à imprimer et à distribuer (PDF)
- le 2e à renvoyer à Lemming avec le nom du client, l'adresse et le nombre de boites de commande (excel)
- le 3e, à envoyer par mail à vos contacts avec la présentation des vins et le prix (PDF)

LE 3 DECEMBRE AU PLUS TARD TOUTES LES COMMANDES SONT FINIES ET DOIVENT ETRE ENVOYEE A LEMMING
Rappel : les gens doivent nous avoir payé avant qu'on envoie la commande à Lemming.

Pour gagner de l'argent pour notre voyage, on va aussi devoir vendre des gâteaux (en 2 groupes)
GROUPE 1 : Axis, Hafli, Artamie et Souslik
GROUPE 2 : Paj, Shiba, Suni
La semaine du lundi 24/10 le groupe 1 doit avoir vendu 1 fois des gâteaux
La semaine du lundi 31/10 (= la semaine de Toussaint) le groupe 1 et le groupe 2 doivent avoir vendu des gâteaux 1 fois pour la chaine (2e fois pour le groupe 1 et 1e fois fois le groupe 2)... Le reste compte pour nos 75 euros
Chacune doit apporter +- gâteaux/+- 15 muffins/ +- 20 cookies
Après la semaine de Toussaint, on recommence l'ordre en commençant par le groupe 2 (= la semaine du 7/11) et puis ainsi de suite...

C'est Artamie qui devra se charger après chaque ventes de prévenir Lemming (par sms ou sur le forum) de la somme rapportée à la vente.
Il faut donc que le groupe 2 lui transmette les infos à chaque fois.

Pour le muguet, Pajéro doit s'occuper d'avoir la permission de la commune pour qu'on puise les vendre le 1e mai de préférence aux 4 bras de Tervuren et Souslik (et Artamie ?) doit trouver l'endroit ou les acheter, le prix, le nombre de muguet...

Rappel: on a répondu qu'on été "ok" pour animer au dîner de classe

Si vous avez fait votre petites enquêtes à la perma pour les bières spéciales, donné les réponses

Hafli, n'oublie pas d'avoir bcp de sachets (déjà pour mercredi) pour qu'on puisse finir d'emballer toutes les pralines (avec l'argent commun)

VOILA! j'espère que je ne me suis pas trompée et que j'ai tout mis! 
Smaks ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: Compte rendu du dimanche 23 Répondre en citant

Alors des infos pour les magasins??

Shiba

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Compte rendu du dimanche 23 Répondre en citant

J'arrive pas à lire les descriptions de vin.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:01 (2011)    Sujet du message: Compte rendu du dimanche 23 Répondre en citant

Bon les guides vous en etes ouuuuu??
Les pralines sont prêtes? Les gateaux? GOGOGO!!

Hafli

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Compte rendu du dimanche 23 Répondre en citant

deja reussi a vendre la plupart de mes pralines...

Sous'

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:45 (2011)    Sujet du message: Compte rendu du dimanche 23 Répondre en citant

pralines prêtes mais (pour ma part) pas encore vendues... 
On fait notre 1e vente de gâteau ajd (dimanche)

ReDuNcA

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:36 (2011)    Sujet du message: Compte rendu du dimanche 23 Répondre en citant

bien joué les filles, continuez comme ca, nous on commence à avoir plein de projets à vous proposer, ca vous motivera Very Happy
sinon moi je suis passé à louvain hier, j'ai été demande club,hema,nature et découvertes, héma et club ils ont déjà des scouts qui viennnent depuis des années
nature et découvertes, ils leur restaient 3 dates en plein milieu des examens donc voila, bye bye louvain la neuve Sad

et je recois plein de commandes de vin yihhaaaa

Axis
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: Compte rendu du dimanche 23 Répondre en citant

Moi j'ai déjà vendu toutes mes pralines !!!!  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Compte rendu du dimanche 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecuador Index du Forum -> ecuador -> ecuador Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation