ecuador Index du Forum

ecuador
Ca va être une année de dingue les goumiches!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

job
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecuador Index du Forum -> ecuador -> ecuador
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: job Répondre en citant

Bonjour les guid'ho !
Je suis la maman de Sophie Godts , actuellement chez les lutins. Je suis aussi responsable de  l' organisation d' un souper de classe pour la classe de Sophie ( 6ème primaire )  au collège St Michel le vendredi 16 décembre à 19h. Seriez-vous partantes pour animer une vingtaine d'enfants ( jeux , épreuves sportives , quizz musicaux etc .... ) pendant une soirée ?
Merci de me donner rapidement une réponse pour savoir si je dois chercher de l'aide ailleurs ... vous serez rémunérées !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReDuNcA

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: job Répondre en citant

qu'est ce que vous en dites? ca à l'air chouette je trouve?il faut qu'on lui réponde relativement rapidement...

Sous'

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: job Répondre en citant

Oui, bonne idée ! Je suis partante

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: job Répondre en citant

Pensez aux examens mes poulettes Smile

Sous'

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: job Répondre en citant

ha ouai ... Moyen quoi Sad

Shiba

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: job Répondre en citant

normalement j'aurai fini moi...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:14 (2011)    Sujet du message: job Répondre en citant

J'ai promis qu'on répondrait vite donc go les gonzesses Smile

Shiba

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:58 (2011)    Sujet du message: job Répondre en citant

on peut en pârler ce week end?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: job Répondre en citant

Bonjour les Guid'ho!
Comme convenu je vous recontacte pour votre petit travail de vendredi prochain , le vendredi 16 décembre à partir de 19h.
Il y aura a peu prés 30 enfants , de l'âge des primaires mais majoritairement de 6ème primaire ( 11 ans ) . Pourriez-vous préparer de quoi les occuper pour la soirée ? Nous serons dans une salle au rez- de chaussée du Collège , qui donne sur la cours primaire , donc , plein d'espace pour des jeux extérieurs , si le temps le permet . Beaucoup d'entre eux sont chez les lutins ou les louveteaux. Il y aura le repas bien entendu , mais pendant , avant ou après ce serait bien de les occuper pour que les parents puissent papoter comme ils veulent , et que le professeur ne se sente pas responsable ... ;-)
Super de me recontacter et de vous organiser pour savoir combien vous serez .... Avez vous un tarif pour ce genre de boulot ?
Merci,
Claire Godts
02 771 77 12
0475 544 308  

Sous'

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:57 (2011)    Sujet du message: job Répondre en citant

Super! Je serai là (rappel) Smile

Hafli

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:09 (2011)    Sujet du message: job Répondre en citant

moi aussi jserai la normalement.. mais jaurai un rdv chez l'ophtalmo ce jour la donc il y a une chance que je serai un peu aveugle...

Artamie

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: job Répondre en citant

aussi là Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:23 (2011)    Sujet du message: job Répondre en citant

info pratique:
vendredi 16 décembre , 19h , collège st Michel dans la cours des primaires . Je sais pas encore si on peut rentrer par la rue du collège st Michel , grille verte ou par la rue Père Eudore Devroye . Mais la salle  se trouve au rez de chaussée et donne directement dans la cours des primaires, ou on peut se garer . il y a un parc et un terrain de foot aussi ...je sais pas si vous connaissez le collège ? 
il y aura 31 enfants .
pour le tarif on pensait comme un babysit soit environ 5 euros /h/pers mais en faisant passer une enveloppe , on sait pas combien on peut récolter ? 
d'autres chose pour vous aider à préparer ? idées de jeux , pareil que pour des lu ou des loups ..... ca vous devez connaître ?
merci pour votre aide et ce serra l'occasion de vous faire connaitre auprès des parents présent et de proposer vos services .... pour d'autres animations ! 
bien à vous,
Claire Godts

ReDuNcA

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:41 (2011)    Sujet du message: job Répondre en citant

ok donc ce sera 5euros/h/pers...espérons qu'on reste 1000h alors ^^
donc ya sous, hafli et artamie pour le moment, who else?au plus on est, au plus on se fait de tune!!!!!!moi je peux venir vous aider aussi si vous voulez, on se verrai un peu avant 19h vendredi juste pour se mettre au point des jeux qu'on va faire?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:30 (2011)    Sujet du message: job Répondre en citant

Je vais dire a la dame 5 personnes alors!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: job

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecuador Index du Forum -> ecuador -> ecuador Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation