ecuador Index du Forum

ecuador
Ca va être une année de dingue les goumiches!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

international day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecuador Index du Forum -> ecuador -> ecuador
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReDuNcA

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:50 (2011)    Sujet du message: international day Répondre en citant

Parce qu'être Horizon c'est rêver et voyager, 
Être autonome mais s'inscrire dans des projets sociaux et humanitaires,
Être entre amis mais s'ouvrir aux autres...

...les Guides Catholiques de Belgique convient Horizons et animateurs à la grande foire aux projets 2011: "l'International Day"
C'est une occasion pour vous tous de passer la journée à Bruxelles et d'en apprendre davantage sur les possibilités qui s'offrent à vous. 
Rendez-vous à L'institut Marie Haps le 23 octobre prochain. 
Au plaisir de vous voir nombreux et nombreuses. 
Amitiés Guides, 

Le Secteur International

on y va les filles ou pas?!

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiba

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: international day Répondre en citant

c'est pendant notre we non?

Hafli

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:18 (2011)    Sujet du message: international day Répondre en citant

c'est quoi comme truc?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: international day Répondre en citant

Red tu sais à quelle heure a lieu l'évènement?
Ca pourrait quand même être bien d'y être quoi! :s et Sinon les lutins ont demandé si on pouvait les animer à 16H...

Je propose dans le pire des cas qu'on se divise en deux: moitié va à 16h chez les lu's et les autres à l'international day si c'est en même temps...

ReDuNcA

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: international day Répondre en citant

j'en sais rien jai recu que ca...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:32 (2011)    Sujet du message: international day Répondre en citant

C'est de 13 à 17h ...

Pajero

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: international day Répondre en citant

on s'est engagée pour les lu ..

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: international day Répondre en citant

oui ms on peut tres bien se diviser hein!

Pajero

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: international day Répondre en citant

Ca craind , parcq je penses que pour ma part , tout le monde prefere l'international day..

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: international day Répondre en citant

de toute facon je pense pas que ca dure 4h ce truc hein! Ce qu'on va faire c'est qu'on y va toutes ensemble à 13h et puis si on a pas terminé certaines vont chez les lu's et les autres restent Smile

--> Seul soucis... nos sacs Smile

Hafli

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 07:17 (2011)    Sujet du message: international day Répondre en citant

perso jprefere quon ne se divise pas (dsl si jfai ma chieuse Razz)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: international day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecuador Index du Forum -> ecuador -> ecuador Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation