ecuador Index du Forum

ecuador
Ca va être une année de dingue les goumiches!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte rendu du dimanche 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecuador Index du Forum -> ecuador -> ecuador
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sous'

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: Compte rendu du dimanche 9 Répondre en citant

- Hafli doit donner 14 euros à Lemming (nocturnes)

- Le weekend du 21, 22, 23 se passera dans l'appart des grands parents d'Artamie à Coxide
 Chacun devra amener tous les ingrédients pour faire un gâteau (on les fera ensemble sur place)
Hafli doit se charger d'apporter des sachets (et p-e tout le monde des serviettes) 
Shiba doit s'occuper d'apporter une balance (sauf si Artamie nous confirme qu'il y en a une sur place)
On essayera p-e aussi d'avoir déjà les bières spéciales pour la perma de dimanche

- Pour le vendredi 21, ce serait bien aussi qu'on ait les pralines (Shiba et Axis vont normalement se charger d'aller en chercher 9kg)

- Pour les chaufferettes, on attend d'avoir de l'argent (et de voir si les pralines ne suffisent pas) => on en reparle

- Pour les guides "attaques", il nous faut des dates ! Smile
Suni s'occupe du ROB
Hafli, FNAC et nature et découverte de City 2
Shiba, CLUB et nature et découverte du shopping
Il faut aussi penser à demander au ZARA home de l'avenue Louise

- réservez tous votre mardi 15 novembre pour une petite dégustation de vin (de 18h à 21h) => tenue chic conseillée

Voila, j'espère que je n'ai rien oublié Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hafli

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:38 (2011)    Sujet du message: Compte rendu du dimanche 9 Répondre en citant

je sais pas si je pourrais venir à la dégustation (ma mère veut pas)

ReDuNcA

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: Compte rendu du dimanche 9 Répondre en citant

les autres si?c'est con, le type veut nous rencontrer personnellement:)

lemm t'en es ou dans le fichier pour la commande de vins?

Sous'

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:33 (2011)    Sujet du message: Compte rendu du dimanche 9 Répondre en citant

moi normalement c'est bon sauf que j'ai guitare jusque 18h donc je peux venir mais un peu plus tard...

Hafli

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:18 (2011)    Sujet du message: Compte rendu du dimanche 9 Répondre en citant

sous' jviens de remarquer quon doit aller voir une piece de théatre ce soir la...

Sous'

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:29 (2011)    Sujet du message: Compte rendu du dimanche 9 Répondre en citant

ha merci Very Happy ben alors déso mais je ne pourrai pas être présente pour la dégustation :'(

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: Compte rendu du dimanche 9 Répondre en citant

Ca craint ca les poulettes!

J'ai fini les trucs de vin mais on m'a conseillé de nouveaux prix et surtout de ne vendre que par boite de 6 donc je dois faire des modifs! J'envois tout ça demain sur vos mails respectifs

Shiba

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:15 (2011)    Sujet du message: Compte rendu du dimanche 9 Répondre en citant

c'est normal que j'ai pas eu la liste des vins? Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: Compte rendu du dimanche 9 Répondre en citant

Oui j'ai eu un soucis avec mon ordi! J'essaye de faire ca au plus vite

Pajero

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Compte rendu du dimanche 9 Répondre en citant

Moi je suis trop nul en cuisine c'est quoi les ingrédients ? :p on doit prendre cb d'argt? On doit de déguise en quoi dimanche ? Et dernière question : quelle heure gare central ? Bisous Smile

ReDuNcA

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:11 (2011)    Sujet du message: Compte rendu du dimanche 9 Répondre en citant

tu trouveras bien un truc à cuisinir paj, regarde sur internet!
jsais pas te dire cb il faut prendre comme tune, 15 euros?jsais pas moi
il faut se déguiser en notre sportif préféré
rdv 18h40 gare centrale demain 21 octobre 2011

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Compte rendu du dimanche 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecuador Index du Forum -> ecuador -> ecuador Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation